Les Habitations Paul Dargis

Il est important, lorsqu’on choisi de se faire construire une nouvelle propriété, de savoir à qui on a affaire. Dans la région, Les Habitations Paul Dargis fait justement partie de ces entrepreneurs soucieux de la qualité du travail accompli et du respect des plus hautes normes en matière d’habitation.

Fils du renommé constructeur, Maurice Dargis qui a œuvré dans la région de 1965 à 1993, Paul Dargis met son expérience au service de clients en quête d’une maison qui reflète leur personnalité, mais aussi qui aura été réalisée à partir de matériaux de grande qualité et de techniques d’assemblage appropriées à chacun des projets.

De par sa formation de charpentier-menuisier, Paul Dargis participe personnellement aux travaux de finition sur chacune de ses maisons, ce qui lui permet de s’assurer directement du bon déroulement des travaux.

Toutes les maisons signées Paul Dargis sont construites en respectant le temps nécessaire pour chacune des étapes de sa réalisation. Cette façon de faire assure à la clientèle une maison qui respectera les plus hauts standards de qualité dans le domaine. Pour ce faire, chaque corps de métier et sous-traitant doit se succéder à tour de rôle selon une planification rigoureuse afin d’éviter la présence simultanée des plusieurs spécialités, ce qui nuit considérablement à la qualité du travail de chacun.

Pour Les Habitations Paul Dargis, la qualité exemplaire de la construction n’a d’égale que celle de son service après-vente, ce qui distingue d’ailleurs les maisons exécutées par Paul Dargis et son équipe.

Cote technique :


Habitations

La Québécoise II

Jumelées

La Québécoise II

246 900 $

À partir de / taxes incluses

L’Impérial III

Unifamiliales

L’Impérial III

359 800 $

À partir de / taxes incluses


Nos habitations sur une carte

Les Habitations Paul Dargis

La Québécoise II

Les Habitations Paul Dargis

L’Impérial III