932, rue P.-Dizzy-Montplaisir, Trois-Rivières

Contactez l’entrepreneur

Monsieur Paul Dargis

701, boul. Thibeau, C.P. 33052
Trois-Rivières (Québec) G8T 9T8

Tél.   :  819 374-5870
Cell. :  819 384-2337
Télec.: 819 374-5956

leshabitationspauldargis@hotmail.com

À partir de 211 900  $

Type Jumelées

Description

Les Habitations Paul Dargis vous présente sa toute nouvelle maison jumelée avec ou sans garage de plus de 2350 pieds carrés de  superficie Possédant 2 chambres à coucher à l’étage et 2 ou 3 chambres au sous-sol, ces maisons haute gamme sont construites sur la toute nouvelle rue P._Dizy Montplaisir, tous des terrains sans voisin à l’arrière et de grande superficie.

Caractéristiques et inclusions: 
– Plancher de bois franc et céramique 
– Bain autoportant et douche indépendante 
– Salle de bain /salle d’eau sous-sol fini

Le prix de base qui se situe à $211,900 tx. incl. inclus les rez-de-chaussés finis au complet avec bois franc et céramique, sous-sol semi fini sauf la salle de bain/lavage fini au complet. Frais de dessinateur si nécessaire inclus, frais de notaire inclus si hypothèque chez Desjardins, RBC ou BNC, garantie GCR. 
Pour le modèle avec garage, le prix de base se situe à $251,900 tx. incl.
La maison en démonstration du 932 P.Dizy Montplaisir, qui n’a pas de garage mais qui est fini au grand complet à l’intérieur avec plusieurs extras est en vente pour $234,600 tx. incl

Maisons très confortables offrant grandes superficies, très fenestré autant au rez-de-chaussée qu’au sous-sol avec entre-autre porte-patio de 8 pieds, îlot de plus de 8 pieds de long, etc.

Les Habitations Paul Dargis

932, rue P.-Dizzy-Montplaisir, Trois-Rivières

L’ENTREPRENEUR

Les Habitations Paul Dargis

Il est important, lorsqu’on choisi de se faire construire une nouvelle propriété, de savoir à qui on a affaire. Dans la région, Les Habitations Paul Dargis fait justement partie de ces entrepreneurs soucieux de la qualité du travail accompli et du respect des plus hautes normes en matière d’habitation.

Fils du renommé constructeur, Maurice Dargis qui a oeuvré dans la région de 1965 à 1993, Paul Dargis met son expérience au service de clients en quête d’une maison qui reflète leur personnalité, mais aussi qui aura été réalisée à partir de matériaux de grande qualité et de techniques d’assemblage appropriées à chacun des projets.

De par sa formation de charpentier-menuisier, Paul Dargis participe personnellement aux travaux de finition sur chacune de ses maisons, ce qui lui permet de s’assurer directement du bon déroulement des travaux.

Toutes les maisons signées Paul Dargis sont construites en respectant le temps nécessaire pour chacune des étapes de sa réalisation. Cette façon de faire assure à la clientèle une maison qui respectera les plus hauts standards de qualité dans le domaine. Pour ce faire, chaque corps de métier et sous-traitant doit se succéder à tour de rôle selon une planification rigoureuse afin d’éviter la présence simultanée des plusieurs spécialités, ce qui nuit considérablement à la qualité du travail de chacun.

Pour Les Habitations Paul Dargis, la qualité exemplaire de la construction n’a d’égale que celle de son service après-vente, ce qui distingue d’ailleurs les maisons exécutées par Paul Dargis et son équipe.

Cote Qualité GCR :  A