Éco-Nature et Baie-Jolie : deux secteurs de choix à Trois-Rivières!

On vous prépare le terrain et on n’a pas fini de vous étonner!

Nous sommes Gestion Fauvel, promoteur immobilier depuis presque 40 ans. Nous avons eu un coup de coeur pour le secteur de Pointe-du-Lac il y a de cela déjà 5 ans lorsque nous avons visité Éco-Nature domaine inspiré pour la première fois. On va se le dire, ça nous a totalement inspiré! La tranquillité, la beauté et la qualité du secteur nous ont conquis. Nous nous sommes donc lancés dans le projet et, très peu de temps après, le projet de Baie-Jolie quartier naturel, qui nous a autant charmé par ses similarités avec Éco-Nature, est arrivé sur notre table de travail. Si bien que, deux ans plus tard, nous avons pu démarrer les deux projets, et ce, pratiquement dans la même année. C’est ainsi qu’est née notre grande aventure mauricienne!

Depuis l’an dernier, nous travaillons au prolongement de rues dans nos deux magnifiques secteurs. C’est ce printemps que les travaux de la deuxième phase s’effectueront. Les préventes sont commencées dans les deux secteurs et déjà plusieurs terrains ont trouvé preneurs! L’engouement est palpable pour Trois-Rivières, mais il nous reste plusieurs magnifiques terrains boisés disponibles. Plusieurs de ces terrains bénéficient d’un adossement à une aire de conservation écologique puisque, pour les deux développements, c’est plus de 2,4 millions de pieds carrés de zone de conservation naturelle qui sont légués à la collectivité pour un environnement plus sain. Quoi de plus relaxant que d’avoir le sentier pédestre en forêt au pas de sa porte pour profiter de la nature pour faire de la marche, du vélo ou de la raquette?

Ce que nous nous engageons à vous offrir : des terrains de qualité dans un environnement paisible et attrayant, où vous avez l’opportunité de choisir votre entrepreneur tout en ayant la tranquillité d’esprit grâce à une architecture contrôlée par le promoteur. Notre large éventail de types de terrain saura combler votre besoin, que ce soit pour des appartements locatifs, des terrains de maisons jumelées, de maisons unifamiliales, à un ou deux étages, ou plus haut de gamme. Nous avons le terrain qu’il vous faut. Nous vous l’avons bien dit, nous n’avons pas fini de vous étonner! 

Si vous n’êtes pas tout à fait prêt pour la grande aventure de la construction de votre maison, soyez sans crainte! Nous sommes là pour rester puisque nos deux projets compteront, à terme, plus de 300 terrains dont plus de 100 sans voisin arrière.

Vous avez envie d’en connaître davantage? 

www.baiejolie.ca
www.domaineeconature.ca